Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil Home très bien, emplacement très bien. Prestation restauration pas terrible compte tenu du fai

Mobil Home très bien, emplacement très bien, espace aquatique très grand et très ludique. Prestation restauration pas terrible compte tenu du fait que...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Superbe expérience !

Très bon camping avec une super équipe d'animation qui programme énormément d'activités ! L'emplacement est idéal et les services sont de bonnes quali...

Par Marlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping calme, propre et très agréable. Moi l?homme très fonctionnel et nous avons bcp apprécié les 2 salles de bain. Un seul regret : le manque d?ani...

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent accueil, camping au top!

Excellent accueil, camping au top ! Les emplacements sont agréables, spacieux et calmes Plusieurs ambiances dans le camping permettent une véritable...

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour catastrophique, personnel désagréable et incompétent. Mobil homes et emplacements laissés à l'abandon (rideaux troués, pas d'électricité, pomm...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

vacances ete

magnifique parc aquatique avec de nombreux transat un des plus grand que j ai fait. dommage que des gens laisse leurs serviettes toute la journée pour...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonjour le camping est très chouette et propre. Nous avons été déçu de notre emplacement en plein soleil sans terrasse ombragée. Nous avons du réclame...

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil très chaleureux, équipe très dynamique. Emplacement très calme et reposant Equipe technique

Accueil très chaleureux, équipe très dynamique.
Emplacement très calme et reposant
Equipe technique très r?active
Systeme d arri...

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil très chaleureux, équipe très dynamique.
Emplacement très calme et reposant
Equipe technique très r?active
Systeme d arri...

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien choisir son emplacement

Bien choisir son emplacement, éviter trop près de la piscine, trop près de la route. Camping où certains emplacements sont vraiment côte à côte.

Par Sophie il y a 1 an