Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable. Calme et verdoyant Seul bémol, les emplacements avec sanitaires privés mérite

Camping très agréable.
Calme et verdoyant
Seul bémol, les emplacements avec sanitaires privés mériteraient plus d?intimité. Les double b...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement boisé site Roleliere exceptionnel Animation côté piscine désastreuse, à chaque fois l 'animateur peu motivé pour l'animation, pas d'appel...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Rien à redire, emplacement très confortable, aménagement pour enfants et plus grand très bien politesse et courtoisie du personnel, en espérant trouve...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Week parfait, même si la météo a été capricieuse. Tobbogans, piscine chauffée TOP Cocktails délicieux Nous avions un emplacement sanitaires privés

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping dans un bel environnement.

Lieu très agréable. Heureusement que le directeur super sympa et la responsable des mobiles homes nous ont permis d en changer suite à des arrivants...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping.....beaux centres aquatiques.....pas de notice pour faire fonctionner le lave vaisselle....dommage..il a fallu faire à un spécialist...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil . Qualité et service restauration exceptionnels Piscine chauffée etbien entretenue

Très bon accueil . Qualité et service restauration exceptionnels Piscine chauffée et bien entretenue très agréable Le mobil home était top même si on...

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

:-(((( Structure devenue totalement IMPERSONNELLE, inacceptable hors saison !

:-(((( Structure à l ambiance familiale devenue totalement IMPERSONNELLE, inacceptable hors saison !

Accueil ultra froid et expéditif p...

Par cm77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement premium non utilisable

Emplacement premium avec toilettes douche devait être un plus au final des notre arrivée tout fuit sur la parcel puis après intervention c'est bouché...

Par Gary il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement correcte avec la proximité des restaurants, plages et commerces. Un grand marché dont nous avons eu l'occasion de faire avec de multiples...

Par Venitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023