Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Terrain très sympathique mais cette année très bruyant malgré que nous ayons pris nos vacances début juin. Nous avons plus apprécié notre séjour au...

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

La dernière nuit à été très bruyante nous avions des jeunes en tente qui on fait aller leur musique jusque 4 h30 et pas facile de dormir surtout que...

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est bien dans l ensemble. Malheureusement l emplacement que l on nous a attribué était pris. Où nous étions, les emplacements ne sont pas d...

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable

Camping très agréable, mobil home spacieux et bien équipé. Beaux emplacements. L'espace piscine est top : plusieurs bassins et beaucoup de transats, c...

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour au camping les 2 fontaines. Une équipe au top, très sympathique et efficace, d?excellents conseils de balades.
Un superbe camp...

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon week-end. L'emplacement était top une vue magnifique sur la mer. Le camping très propre ainsi que le mobil home. La piscine était vraiment sy...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super Camping avec un espace baignade vraiment exceptionnel, un accueil chaleureux et professionnel. Les emplacements sont vraiment super. Nous avo...

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Parfait pour les équipements sanitaires et leur propreté. Bravo à l'équipe de nettoyage. Entretien des espaces verts et chemins parfait. Seul défau...

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les allées du camping extraiement dangereuses entre ( ornières et des trous partout.) Les emplaceme

Les emplacements de voiture, non incommodé au voiture Lire la suite

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil dès l?arrivée , toutes les personnes que nous avons rencontrées ont été adorables et de bonne humeur ! Les avis que j?avais lu sur in...

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023