Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil, bel emplacement, des sanitaires propres mais cher. Pizza du camping bonne mais petite pour le prix et toutes les activités sont paya...

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sale et pas un 5 étoiles

Terrasse entièrement recouverte de défection d'oiseaux ainsi que le mobilier de jardin (et coussins), façade avec plein de toiles d'araignée, odeurs é...

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil. camping très bien entretenu. Nous avons apprécié également la propreté des mobil-homes à notre arrivée et le barbecue extérieur sur...

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour emplacement prenuim piéton très belle prestation et très bien tenue et le ménage très bien fait rien à dire bravo le spa très propres et vrai...

Par Drifa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super emplacement au 238, la petite de 5 ans a pu faire sa vie à l'aire de jeux juste à coté et nous pouvions la surveiller du mobile home. Camping t...

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Travaux même le weekend Sanitaire délabré et pas nettoyé Emplacement nul Harcèlement pour paiement t

Travaux même le weekend
Sanitaire délabré et pas nettoyé
Emplacement nul
Harcèlement pour paiement total mails tous les jours Lire la suite

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobilhome et emplacement et personnel correct ,service technique au top , petit bmol WiFi trop cher et cerise sur le gâteau aucun email pour le ren...

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement un peu bruyant car entouré de beaucoup familles anglaises ( vacances hors période , alors pourquoi mis dans un secteur avec les anglais en...

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ultra bien situé et bien équipé Période très calme avec les vacanciers du site de toutes le

Camping ultra bien situé et bien équipé
Période très calme avec les vacanciers du site de toutes les nationalités très chouette
Décepti...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ultra bien situé sur la cote et bien équipé Période très calme avec les vacanciers sur site de toutes les nationalités très chouette Déceptio...

Par Julien il y a 1 an