Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ça fait plusieurs fois que nous venons chez sandaya.et nous ne sommes jamais déçus. Ce camping est très bien: propreté, amabilité du personnel, espace...

Par Edouard il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel accueillant et sympathique. Mobilhome bien équipée et confortable. Camping très agréable

Personnel accueillant et sympathique.
Mobilhome bien équipée et confortable.
Camping très agréable dans son ensemble
À mon propre avis...

Par Mélanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable comme habituellement depuis de nombreuses années mais déçus pour la 1ère fois par la location mobilhome :
mobilhome ancien, p...

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Séjour agréable, seul bémol, la propreté des mobil home. Étant lavés par les occupants, au vue du tarif ménage c'est un peu normal, du coup, on voit q...

Par Mailys il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

C?est une première chez Sandaya pour nous et nous avons été globalement déçu car le camping n?était

C’est une première chez Sandaya pour nous et nous avons été globalement déçu car le camping n’était pas suffisamment entretenu. Il n’y avait pas assez...

Par Aurore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping tres propre tres bon accueil Tres bien entretenu Grand emplacement Piscine un peu fraiche

Camping tres propre tres bon accueil
Tres bien entretenu
Grand emplacement
Piscine un peu fraiche semaine du 1er mai
Sinon rien à r...

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour de 2 nuits pour visiter la ré etgion. Confort et propreté appréciés. Nous reviendrons pour a

Bon séjour de 2 nuits pour visiter la région. Confort et propreté appréciés. Nous reviendrons pour apprécier les structures de Sandaya. L'attente est...

Par Anne-Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour!

Très bon séjour! Personnel souriant, accueillant et chaleureux,très bons équipements et services sur le camping, réactivité en cas de besoin, propreté...

Par Mickaël il y a 1 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super séjour !!!

Très bon séjour, accueillis par une personne parlant notre langue, Mobil home très propre et très bien équipé. Camping bordé par la rivière très agré...

Par Carole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tres bel espace , camping propre, mobilhome en parfait état L?espace aquatique a été plutôt décevant

Tres bel espace , camping propre, mobilhome en parfait état
L?espace aquatique a été plutôt décevant car vieillissant et des bassins extérieurs et...

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024