Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Emplacement boueux et sanitaire sale. Suite à un incendie pas d'électricité sur les emplacements. Problème totalement indépendant de sandaya. On nous...

Par Freepo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil; mobil home spacieux, bien équipé, propre; beaucoup de services proposés; personnels agréables et disponibles; espace aquatique intér...

Par Pascal il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable, personnel accueillant et disponible. Le Mobil home était propre, très bien équipé. Nous avons passé un excellent séjour.

Par Aurélie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super séjour avec un personnel accueillant et à notre écoute. Nous avons été surclassé dans un mobi

Super séjour avec un personnel accueillant et à notre écoute.
Nous avons été surclassé dans un mobil-home propre et moderne.
Les activités et...

Par Anne S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Première fois dans un camping Sandaya . Propreté dans le camping et la location, seul bémol, dans une région où le vin de noix est une spécialité domm...

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Avoir de plus grande place pour garer les véhicules type familiale, un peu trop petit pour rentrer dans l’emplacement Sinon très bonne emplacement du...

Par Angelique il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top 😉

Camping très agréable, le personnel est très professionnel et très à l'écoute. C'est très propre et on se sent en sécurité (vigile à l'entrée du camp...

Par Nadine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans le camping . 2e séjour et toujours aussi satisfaits. Personnel très agréable. Location bien agencée et propre. Juste une remarqu...

Par Emmanuelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien placé. Très bien équipé pour occuper les enfants et les parents. Par contre ménage à refaire à notre arrivée, donc nous avons dû att...

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil très sympa, camping très propre et convivial. Un peu déçue du logement qui était très vieillissant malgré le choix d un 4 coquilles , mais trè...

Par Tony il y a 1 mois