Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dernière fois

Dernière fois pour nous dans ce camping. Bungalow vieillissant et sale ( 4* ). camping mal entretenu depuis notre premier passage. Piscine un peu froi...

Par Yann il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping à fuir ! Ne vaut pas du tout ses 5 étoiles … n’est pas du tout à l hauteur des autres campings Sandaya : espace aquatique vieillissant, sale …...

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre acceptant les animaux

Camping propre et calme en tout cas pour notre emplacement cette année. Mobil home vieillissant. Animations pour adultes sans intérêt hormis les conc...

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Mobilhome Hibiscus 2 Chambres , vétuste, mobilier cassé, la propreté(aucune), lino déchiré, joint de douche jamais entretenu ni nettoyé, barillet cass...

Par Ludovic il y a 1 mois

Décevant

Camping très bruyant, pas le mieux pour se reposer ( bruit pas toujours dù au camping lui même mais plutôt à l’entourage, Luna Parc, route…) et sanita...

Par Delphine il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Mitigé. Staff au top mais gros problème de gestion du personnel et des commandes des parties restaur

Mitigé.
Staff au top mais gros problème de gestion du personnel et des commandes des parties restaurants et snack.
Pas assez de moyen donné au...

Par Maxence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home vétuste et sale a notre arrivée. Merci à l?équipe de ménage d?être passé refaire le ménage du mobil home
Emplacement avec vue sur un é...

Par Jerome il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel désagréable pas aimable mobil home sale avec des fuites une douche qui fonctionnait pas, c’était soit douche bouillante, soit douche, froide...

Par Sarah il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est très calme, mais vieillissant.

Le camping est très calme, mais notre cottage était vieillissant le 941 avec Spa, des meubles étaient défoncés... il manquait également beaucoup de va...

Par Céline il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons ete déçus par le camping: Mobil home sale à l'arrivée, toute la vaisselle a dû être lavée

Nous avons été déçus par le camping: Mobil home sale à l'arrivée, toute la vaisselle a dû être lavée, lave vaisselle sale, literie tachée, équipements...

Par Stéphanie il y a 1 mois