Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping. Le personnel est très très serviable et gentil. Pas toujours évident de se comprendre à l'accueil car certaines personnes ne parle...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Week end de mai

Camping propre Emplacement très très petit les mobil home sont les uns sur les autres La piscine adulte très bonne solution pour être tranquille J...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping très propre super service seule déception la piscine non chauffée et les ano

Très beau camping très propre super service seule déception la piscine non chauffée et les animations un peu légères mais on était en basse saison

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Au top 👌 !!

Très beau camping, bien entretenu et propre. Le personnel est très accueillant, souriant et sympathique. Court séjour mais nous reviendrons sans hésit...

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéalement situé propice aux belles ballades. Nombreuses activités proposées pour les enfants. Bon espace baignade, seul petit bémol la propre...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé une très bonne semaine avec nos 3 enfants. Emplacement propre et spacieux, mobile home propre. Les équipes étaient aux top. Très bonn...

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement sale, odeur nauséabonde, pas au niveau de ses étoiles!

1 semaine en mobilhome 5 personnes pour la 1ere fois chez Sandaya (camping les Peneyrales à Saint-crepin et carlucet). État du logement très limite po...

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Publicité mensongère

Espace aquatique chauffé à 22 degrés. Les jeux extérieurs fermés pour la moitié, dommage pour cette période de vacances scolaires. Le ménage du mobi...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bruyant, travaux tous les matins société à côté et pas assez de tour de garde de la sécurité contre les gens bruyants et festifs du soir/ nuit
...

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping ouvert en travaux, ( bruyant)les jeux pour enfants fermé, piscine froide dehors comme sous le dôme , literie inconfortable à changer on sens l...

Par Mathias il y a 1 an