Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping reste fidèle à sa propreté et sa beauté. Mais je comprend pas l intérêt de faire toute le

Le camping reste fidèle à sa propreté et sa beauté.
Mais je comprend pas l intérêt de faire toute les démarches internet si à notre arrivée je...

Par Michael il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agréable mais bungalow bien aménagé beacoup de rangement et très propre mais trop proche les

Camping agréable ,bungalow bien aménagé beaucoup de rangement et très propre mais trop proche les uns des autres et aucun végétation pour limiter le v...

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas d entretien des extérieurs Espace aquatique mal pensé à revoir au plus vite , aucun transats de libre à priori ça dérange personne Une heure pour...

Par Anne-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

L hébergement n était pas propre très poussiéreux tache de gras toile d araignée et poussière sur la moustiquaire des cafards bref pas du tout propre

Par Hassan il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping , propre,bien équipé

Très bon camping , propre,bien équipé . Personnel agréable . Bonne animation le soir ( nous n'étions quasi pas là la journée ,trop de choses à voir d...

Par Sylvaine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon camping bien animé Jolies piscines Snack et boulangerie top Personnel accueillant et disponible Diversités de logements mais les bungalows 4 perso...

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping grand propre super piscine dommage que certains mobilhome soit vétuste et la restauration compliqué il faut réserver le restaurant malgré un g...

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très beau, propre, 2 piscines 2 ambiances. Parfait pour les enfants. Familial. Mais emplacement de J72 à J67 à fuire ! En plein passage (voitu...

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu de notre séjour dans ce camping. La propreté du mobil home laissait à désirer. Et pour le prix payé nous ne trouvons pas ce camping si exceptionn...

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le service d'entretien n'est jamais venu pour un problème d'évacuation de l'eau du lave vaisselle et d'odeurs d'égouts dans la douche. La propreté gén...

Par Magali il y a 1 an