Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Nublière Doussard

À notre arrivée le mobil-home était propre, l'interieur moderne. Il manque une barrière de sécurité sur la terrasse pour les enfants en bas âge. La pr...

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping parfait que ce soit l'emplacement la propreté les services et en plus j'ai trouvé une ambiance chaleureuse et familiale chose qui se perd malh...

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Comme d?habitude la Drago reste la Drago .cependant cette année quelques petites choses nous ont déç

Comme d’ habitude la Drago reste la Drago .cependant cette année quelques petites choses nous ont déçu. L’espace barbecue a disparu . Nous avons du pa...

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobilhome pas tres propre Odeurs de cigarette dans la chambre parentale: une equipe de nettoyage eta

Mobilhome pas tres propre
Odeurs de cigarette dans la chambre parentale: une equipe de nettoyage etait elle reellement passee??
Tarifica...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaire très sale tout les jours à n´importe quel heure . La piscine très dangereuse rugeuse beaucoup d´égratignures. Vraiment pas top le sol trè...

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Trés agréable séjour sur 3 jours

Trés agréable séjour sur 3 jours Accessibilité à la plage en 2 minutes vraiment pratique Mobile home propre et agréable 3 bémols cependant : - Climati...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

La location propre et la terrasse sans vis à vis. J'insiste sur l'équipement pour une per

La location était propre et la terrasse sans vis à vis. J'insiste sur l'équipement pour une personne en fauteuil roulant afin qu'elle puisse avoir acc...

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhome ancien, sale et non entretenu. Le receveur de douche était fissuré, dangereux quand on prend sa.douche. Un simple Scotch a été mis pour répa...

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, propre. Sanitaires très propre ,plus propre que l'année dernière merci à geor

Camping très agréable, propre. Sanitaires très propre ,plus propre que l'année dernière merci à Georges 👍 Restaurant les prix sont très élevés le pers...

Par Annabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très décevant

Très déçu de notre séjour, propreté, bruits, animations... Nous avons écourté notre séjour de 3 nuits tellement notre expérience a été négative.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023