Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un très bon séjour dans ce camping où nous avons été très bien accueillis par le personnel (tant à l'accueil que au niveau de la restauration, du bar....

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très joli camping. Nous avons séjourné en camping car la vue sur le lac et super agréable. Camping Propre et bien entretenu.
Les piscines pour...

Par Evalyn il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très jolie découverte. Nous avons apprécié l’equipement du mobile home les parcelles ombragées et la

Très jolie découverte. Nous avons apprécié l’équipement du mobile home les parcelles ombragées et la terrasse en bois avec une protection soleil et pl...

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable

Très beau séjour, camping calme, propre, qualité des services proposés (baignade, activités, restaurants, épicerie..) le tout avec un très bon accueil

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le personnel était agréable souriant ce qui donne envie de revenir. Le camping et propre juste peut être mettre des poubelles au niveau des allées.

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Que demander de plus !

Super camping que nous recommandons sans hésitation. L espace aquatique est parfait, le restaurant très bon, le personnel très accueillant et aux peti...

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, personnels très accueillant, propreté moyenne entre les canapés restent de déchets pas normal pour un 5 étoiles et tarif excessif 6...

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping super sympa Nous avons séjourné pour le week-end de la pentecôte 2023 . Animations et animateurs au top , il manquait juste un peu de lumiè...

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping super sympa
Nous avons séjourné pour le week-end de la pentecôte 2023 .
Animations et animateurs au top ,
il manquait...

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour en général mais déçu de certaines choses .. Les + : piscines, propreté, restaurants, anim

Bon séjour en général mais déçu de certaines choses ..
Les + : piscines, propreté, restaurants, animation
Les - : le personnel du magas...

Par Rachida il y a 1 an