Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le mobilhome n'avait pas été nettoyé. Nous avons pris des photos . Les personnes de l'accueil nous ont donné une explication : le ménage a été fait p...

Par Fabien P. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Propreté des sanitaires Espace aquatique pas top Aucun renseignement touristique par le personnel Prix location vélos différents sur le site internet...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping tres agréable. Acces a la plage direct. Sanitaire tres moderne et propre. Piscine un peu petite au vu de la taille du camping mais température...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, personnel très agréable et arrangeant.Le mobil-home était très propre et confortable (literie, douche...). Les animations sont sympat...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjours. Logement propre infrastructure super piscine trampoline parc ect. Cependant l?accueil est déplorable dans tous les restaurants ! Et...

Par Megane il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping ! Petit bémol néanmoins pour le personnel qui ne parle pas un mot de français et l'entretien des parcelles (orties juste au niveau d...

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Relativement bonne expérience

Accueil affable, camping très bien entretenu et équipé, animations sympa, piscines très bien surveillées, jeux pour enfants géniaux et ferme pédagog...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très propre et bien arboré, très agréable tout près de la côte et du sentier des douaniers. Nous avons passé un très bon séjour au calme.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C est notre deuxième séjour au camping Sandaya Soustons. Toujours aussi agréable. Nous avons séjourné en bungalow premium. Très confortable et joli ma...

Par Camille E. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Plutôt satisfait de notre petit we dans ce camping. On a apprécié l?accueil et la gentillesse du per

Plutôt satisfait de notre petit we dans ce camping. On a apprécié l’accueil et la gentillesse du personnel. Bonne organisation pour donner le mobile h...

Par Géraldine il y a 1 an