Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçus dans l'ensemble.

Concentrer trop de bungalows dans un espace limité, nuit forcément à la qualité du service proposé, du séjour et ne donne pas envie d'y retourner.

Par Jean-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

service was goed en vriendelijk, mooie ligging van het park (met goed zwembad) vlakbij zee was onze reden van boeking.

helaas staan de...

Par Pieter J. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping mais déçu par le manque de prestation...Aucune epicerie bar fermé dans la journée aucune possibilités de manger une glace en semaine...

Par Christian il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Superbe séjour entre amis dans un coin paradisiaque et parfaitement adapté aux enfants Le personnel Sandaya est comme d'habitude souriant, aidant et a...

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous sommes toujours aussi enchantés par tout ce qui est proposé à la dragonière Animation, restaur

Animation, restauration, gentillesse du personnel propreté du...

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien, mais...

Camping repris par Sandaya récemment et donc en cours de restructuration/Réorganisation. Les points forts : Excellente situation géographique dans l...

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Alles in allem ein toller Campingplatz. Sehr guter Supermarkt Sehr gutes Schwimmbad Gutes Restaurant Kritik. Stühle ohne Armlehnen, Toilette zu eng Zw...

Par Jürgen il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping était colonisé par une famille de gitans. Les règles sont faites pour tout le monde, respect des lieux de baignade, propreté, respect du se...

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

si vous avez le malheur de louer pur UNE seule personne, vous n'existez pas : lit pas fait à l'arrivée, bungalow pas encore dispo, téléviseur en fin d...

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

dimensions raisonnables , camping calme , au bord de la plage de SABLE ... le seul camping où nous n'allons pas à la piscine : la plage est si bien !

Par Francois il y a 1 an