Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour mais pas de réseau téléphonique, d'internet ni TV. Restaurant tarifs trop élevés. Pas des prestations d'un 5 étoiles je...

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping était très bien, cependant bungalow moyennement propre à l arrivée, matériel pas digne d un premium( pieds de tabourets piqués par la rouil...

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très jolie personnel hyper sympa mais on a était placé de l autre côté hyper loin de la allez à la piscine.
Bungalow pas top niveau pro...

Par Mustapha il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience , toutefois la propreté ses bungalow laissent à désirer . Les espaces communs ( piscine , lagon , toboggan ) très bien. La restaurati...

Par Siham il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

terrain à recommander calme et agréable, seule la télé posait problème nous étions obligés de faire venir un technicien tous les jours sinon camping n...

Par Eliane il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

No wifi on premium pitch, no phone signal. Unable to swim because you insist on outdated "skinny" swimsuits that are unsuitable to a 70 year old man....

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Aspect positif : camping idéal pour visiter la Provence par son emplacement géographique. Aspect nég

Aspect négatif: trop de nuisances sonores dues aux tr...

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Le séjour s'est bien passé sauf que j'ai pris la wifi pour la semaine et ça n'a jamais marché je suis très déçu car j'ai payé 30e pour rien je l'avais...

Par Jose il y a 1 an

Excellent séjour chez SANDAYA Lomener Belle Plage

Bonjour, Notre séjour au camping Belle Plage à Lomener nous a permis de nous évader de notre quotidien dans de parfaites conditions : Accueil chaleure...

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super condition pour la basse saison, peu de monde donc tranquillité assurée. 9 et pas 10 car pour les activités c?est pas facile de pratique quand y?...

Par Léo il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023