Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Décevant...

Oh quelle surprise, un train qui passe tout le long du camping à 20 mètres derrière certains mobil-home, n'est signaler sur aucun prospectus ou sur l...

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour, suite à notre séjour aux Pénerals ,je voudrais vous signaler quelques petites anomalies qui nous ont pour le moins un peu étonnés. Tout d

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Positiv: Das sehr nette Personal und all die freundlichen Mitarbeiter auf dem Gelände sowie der nette Einkaufsladen haben uns sehr gut gefallen. Die A...

Par Claudia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

pasamos unas bonitas vacaciones , el camping no me parece que sea de 5*. Piscina muy pequeña para l

pasamos unas bonitas vacaciones , el camping no me parece que sea de 5*.

Piscina muy pequeña para la capacidad del camping.

...

Par Miriam il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, seul bémol la dame de la supérette très désagréable car lui avons fait la remarque qu elle nous a vendu des petits pains pas cuits, o...

Par Christina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour. Piscine top. Camping reposant et propre Merci

Nous vous avons passé un excellent séjour, le mobil-home était vraiment très propre agréable spacieux moderne. Nous avons apprécié les petites attenti...

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour excellent , accueil parfait, parc aquatique tourné majoritairement vers les enfants mais les parents et autres peuvent en profiter. Je recomm...

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent , 1ere rencontre cetais avec Noelia au snack superbe personne très agréable, ensuite roma

Excellent , 1ere rencontre cetais avec Noelia au snack superbe personne très agréable, ensuite Romain au bar, Nicolas en animation, Williams Harriso...

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un camping dans les vagues

A fuir, espace piscine trop réduit où tout le monde se comporte n'importe comment sans remontrance de l'équipe de surveillance, population en juin peu...

Par Jacques il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon camping, face à la plage, bien entretenu, belle piscine, camping très propre, chef animation Julien est top, pour faire les courses besoin de...

Par Joelle il y a 1 an