Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Avis mitigé

Camping bien entretenu mais deja bien frequenté a cette periode de l'annee...nous etions venu pour nous reposer au calme avec mon mari mais nous avion...

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour Nous avons été un peu dessus concernant la propreté du mobil home il y avait des moutons sou

Nous avons été un peu dessus concernant la propreté du mobil home il y avait des moutons sous les lits de la poussière partout et les f...

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animateurs et personnels très accueillants super équipe Piscine principale au top ! Il manque cepe

Animateurs et personnels très accueillants super équipe
Piscine principale au top !
Il manque cependant l ouverture des toboggans. Nou...

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous pas au niveau d’un 5 Etoilesavons apprécié la situation du camping pour visiter la région ainsi que la situation de notre b

Nous avons apprécié la situation du camping pour visiter la région ainsi que la situation de notre bungalow bien agencé. Mais nous avons été assez déç...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super weekend du 8 mai

Super weekend du 8 mai malgré un temps mitigé. Espace aquatique bien chauffé et bien aménagé (intérieur comme extérieur). C'était calme malgré que le...

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Kampeerplaats onverzorgd. Lawaai tot na middernacht, en niemand van Sandaya om de nachtrust te laten

Kampeerplaats onverzorgd.
Lawaai tot na middernacht, en niemand van Sandaya om de nachtrust te laten respecteren.
Sanitaire blok proper...

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Inadmissible avec des enfants

Vendu avec les toboggans ouvert, les jets d'eaux allumés, la piscine zen chauffée... Rien du tout. Toboggan fermé, jets d'eaux éteint au grand désespo...

Par Irène il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien tenu .Très agréable.. Un peu juste en matériel de cuisine.Il manquait aussi un réd

Camping très bien tenu .Très agréable..
Un peu juste en matériel de cuisine.Il manquait aussi un réducteur de pression sur la robinetterie de l

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Er is een fijn onthaal, dat ook meegeeft dat de plaatsen erg nat zijn, dat we voorzichtig moeten inrijden. Het is er rustig s'avonds NOG MAAR EENS: He...

Par Jo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Toujours un excellent accueil, camping bien entretenu et fleuri , de très beaux espaces devant les mobil homes.
Au Top pour les enfants et Ado...

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023