Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien, piscine chauffée et propre, le camping agréable, mobilhome propre et bien équipé, juste une petite remarque le départ du dimanche à 14h,...

Par Sandrine il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Superbe camping, agréable et bien entretenu. La piscine est chauffée, les enfants ont adoré les tobogans et nous le lagon.
La tente safari était b...

Par Magali il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

On a passé un super séjour. Hébergement top. Espace baignade top. Les jeux pour enfants top. Bémol s

On a passé un super séjour. Hébergement top. Espace baignade top. Les jeux pour enfants top. Le hors-saison est très agréable, notamment pour les pisc...

Par David il y a 3 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Je donne cette not cette note générale est dû au fait qu'un mon cœur de sérieux au niveau de l'hygiène du campinge générale uniquement pour le camping en Belgique. À première vue quand on arrive

Je donne cette note générale uniquement pour le camping en Belgique. À première vue quand on arrive le camping est vraiment très beau mais beaucoup d...

Par Olivier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping aux multiples activités tout au long de la journée et infrastructures au top : piscine intérieure, extérieure, City stade... Dommage que la p...

Par Caroline il y a 3 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Personne a l accueil désagréable ne dit pas bonjour,très désagréable au téléphone et en réelle, bloc WC en travaux ,en contreplaqué, pas de lumière da...

Par Cedric il y a 3 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, bien entretenu avec des installations de qualité. En revanche la qualité des pizza

Très bon camping, bien entretenu avec des installations de qualité.
En revanche la qualité des pizza laisse à désirer.
Et je me suis vu interd...

Par Guillaume il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

habitué des camping j'ai trouvé le meilleur chez vous, tout est parfait, les activités nombreuses avec david le super animateur, la thalasso au top ,...

Par Jean P. il y a 3 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien situé. Site exceptionnel avec une mention d'excellence pour le jardinier. Accueil très agréable. Animations correctes bien que début...

Par Herve il y a 3 mois

Camping la Barque

La propreté et la fonctionnalité des mobil home sont à améliorer. Le camping est calme, entouré de v

Le camping est calme, entouré de verdure et d'eau, très agréable. Le personnel est très agréable et souriant. La propreté, la fonctionnalité des mobil...

Par Pauline il y a 3 mois