Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping la Barque

Camping au bord de la route, donc nuisances sonores toute la journée et la nuit à cause des camions

Camping au bord de la route donc nuisances sonores toute la journée et la nuit à cause des camions motard et voiture qui circule à grande vitesse. Il...

Par Grégory il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Découverte de l'univers sandaya c'était super. Camping très propre. Calme la journée comme la nuit malgré un emplacement sur un axe de passage. Espace...

Par Johan il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

L?accueil du personnel est très agréable, on sent des personnes disponibles et à l?écoute de leurs vacanciers.
Le cadre du camping du Mont Saint M...

Par Patricia il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait, ambiance très agréable, personnel très gentil, camping calme et qui dispose de tout pour plaire aux enfants et aux adultes. Mobil home super,...

Par Pauline il y a 3 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Cottage propre et agréable juste un peu dommage qu il y est autant de vis à vis( face à face). La piscine chauffée ne l'est pas assez selon nous 25 de...

Par Florine il y a 3 mois

Camping la Barque

Équipe du camping agréable. Espace baignade avec piscine chauffée très appréciable. Équipé bar/restaurant au top avec un bon rapport qualité/prix. Pa...

Par Delphine il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home correct mais vieux pas suffisamment de place handicapé près de la piscine une place. Le marquage effacé donc tout le monde si mais. Servic...

Par André il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Par André il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé une excellente semaine très reposante. Tout sur place, la piscine ,le temps, les activités étaient au rendez-vous!!! Je recommande.

Par Daisy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Équipements non digne d'un 5 étoiles, Domme de piscine très sale, calcaire présent sur les équipements, jeux pour enfants vieux et abîmés, consommatio...

Par François-Xavier il y a 3 mois