Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super vacances

Génial juste dommage qu?il y avait plein de boue devant la terrasse pas génial pour que le petit joue piscine intérieur un peu froide L’attente a la...

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour, beau camping: les appartements sont neufs et spacieux. Espace aquatique très bien si ce n'est le sol pas très propre avec interdiction de...

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Les installations sont un peu vieillotes la piscine est mal entretenue de la vase reste sur le liner qui est complètement ondulé par endroit
Le pe...

Par Joëlle il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

magnifique expérience

personnel très poli et souriant. Nous avons été très bien accueilli en Ardèche. Piscine intérieure chauffée. attention aux arbres sur les parcelles ca...

Par Julien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le pe...

Par Joëlle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Calme, piscine au top, cadre et environnement, personnel souriant et accueillant.juste un petit bémol sur le temps d'attente à table du restaurant. Ce...

Par Lydie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Excellent séjour. Très bien situé pour découvrir le Morbihan

Première expérience réussie dans ce camping très calme en juin et personnel accueillant (accueil, épicerie). Cottage spacieux (chambre des parents étr...

Par Sylvie il y a 3 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon....mais en arrivant, salle de douche sale + eau tiède ds les 2 douches + lave-vaisselle et vais

Bon....mais en arrivant, salle de douche sale + eau
tiède ds les 2 douches + lave-vaisselle et vaisselle sales. Cependant, une équipe chaleureuse...

Par Muriel il y a 3 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping bien situé, la plage magnifique ! Sanitaire hors du temps mais propre, douche très mal éclairée , entretien des emplacements ( herbes trop hau...

Par Christine il y a 3 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

voir ci dessus

Madame a pu profiter de la Piscine Pas de TV dans le Mobil home Pas cool pour Moi Les pentes dans le camping, je n'ai pas pu me déplacer avec Mon Faut...

Par Christine il y a 3 mois