Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent week-end. Les enfants ont été ravis autant que nous. Tous les jeux adaptés à leur âge, la piscine intérieur chaude et incroyable. On y retou...

Par Eric il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous étions en emplacement. Les emplacement sont de tailles modeste peu arborés mais propres et bien délimités par de hautes haies feuillues. Le campi...

Par Marina il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueille très sympathique, emplacement caravane bien entretenu, piscine zen non chauffée et l'autre piscine est trop bruyante mais elle est chauffée

Par Willy il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est agréable dans l’ensemble et le personnel super,Mais manque d?équipement pour les enf

Le camping est agréable dans l’ensemble et le personnel super, Mais manque d’équipement pour les enfants notamment à la piscine Propreté à revoir dans...

Par Virginie il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2 années consécutives que nous revenons avec plaisir au Sandaya SEQUOYA. Ressourcant, espace aquati

2 années consécutives que nous revenons avec plaisir au Sandaya SEQUOYA. L'espace aquatique exterieur et interieur est superbe. Le Spa, un vrai havre...

Par Sandrine il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour parfait, équipes souriante et à notre écoute, camping en plein réaménagement, avec beaucoup de végétaux (très sympa), mobil-home pour 2 personn...

Par William il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sejour décevant

Cottage sale, linge de lit avec des tâches de moisissures, piscine trop froide les enfants n ont pas pu en profiter et en prime on me refuse mon code...

Par Marie C. il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping avec beaucoup de structure de jeux, piscine au top (un peu froide quand même en ce début de saison), camping bien entretenu, très bien agencé,...

Par Emilie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour au sein du camping Sandaya douce quiétude. Le camping est bien animé grâce aux activités proposées, la piscine chauffée avec des coins omb...

Par Kelly il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas le meilleur camping

Il y avait des grosse taches sur les murs du cottage, les barres à rideaux étaient rouillées et les portes se fermaient difficilement.
Des barrièr...

Par Frederic il y a 3 mois