Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping mais vraiment dommage que la piscine ne soit pas chauffée ça gâche le plaisir et sûrement l envie de revenir . Certain sandaya ont des pi...

Par Pascal il y a 4 mois

Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable ! Personnel au Top

Séjour très agréable Personnel toujours aimable et très sympathique Nous n?avons pas testé le restaurant situé à l?étage mais le Snack et la Boutiqu...

Par Aline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. A fuir. Pas d entretien, eau piscine froide, aucun sécurité

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Pas d entretien des extérieurs, eau piscine froide, aucune sécurité, pas de kit de bien venu, draps et servie...

Par Gilles il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Mobilhome désign et fonctionnel (Moho) Parc aquatique bien aménagé mais froid en début de saison. Éq

Mobilhome désign et fonctionnel (Moho)
Parc aquatique bien aménagé mais froid en début de saison.
Équipe animation au top.
Piscine du haut...

Par Emilie il y a 4 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour ! Logement tout à fait adapté pour passer de bonnes vacances. Piscine très agréable. Accès direct à l'océan pour...

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour global Manque d?information sur l?application concernant les activités comme le mini golf

Bon séjour global
Manque d?information sur l?application concernant les activités comme le mini golf où il n y a pas précisé qu?il fallait laisser...

Par Herve il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans le camping sandaya Soustons village. Équipe d'animation très sympa, beau spectacle. Espace aquatique original et dépaysant. Personnel...

Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est bien situé, le personnel agréable dans l'ensemble mais le chalet un peu vétuste et eau de la piscine un peu froide. Nous étions déjà ve...

Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping non adapté aux personnes pmr. Dès l?accueil avec 2 marches puis aucune rampe pour accéder dans les bassins aquatiques.
Un spa sans bas...

Par Magali il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour familial, mobile home confortable, services proposés agréables et faciles à gérer avec l?application. Environnement idéal avec la mer...

Par Sandra il y a 4 mois