Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est génial. Mais tout ce qui est restauration c?est moyen. Et c?est bien dommage pour un 5 étoiles. Par contre les crêpes et gaufres au top...

Par Vanessa il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique séjour dans ce beau camping qui dispose de beaux espaces verts bien entretenus. Très jolis mobil home super confortables .la piscine et le...

Par Karine il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Impeccable 👍

Vraiment agréable dans un cadre magnifique, accueil chaleureux et équipe d'animation très sympathique. Espace aquatique+club enfants appréciés des enf...

Par Raphaël il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Encore un séjour raté.

Piscine tout juste chaude, eau du robinet impropre à la consommation, l’équipe de restauration INCAPABLE de tenir un service correctement même avec se...

Par Guillaume il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien mais des choses à améliorer pour un 5 * comme la température de l eau lorsqu il fait un peu moins beau et surtout mettre un moyen de paiemen...

Par Anelore il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons été un peu déçu par la propreté des lieux, pas des sanitaires qui étaient nickel, mais plutôt es espaces verts, certes il a pas mal plu, m...

Par Julien il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau établissement Très bien entretenu Super espace aquatique Nos amis les animaux sont extrê

Très beau établissement

Nos amis les animaux sont extrêmement bien accueillis
Très bien s...

Par Delphine il y a 4 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très beau camping, très bons aménagements. La piscine est très belle et appelle à la détente. Le fait d'accéder au complexe de l'autre camping a été b...

Par Baptiste il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour passé à l?Escale Saint Gilles malgré un camping complet, nous avons pu profiter de l’espace aquatique et des activités du camping

Par Jenny il y a 4 mois