Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un week-end parfait ! Le bonheur !

Nous avons passé un excellent week-end, nous avons passé beaucoup de temps au camping car il y a tellement pour profiter avec les enfants !!!! Piscine...

Par Agathe il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Déçu pour 5 étoiles

Séjour en camping car, un peu déçu pour un niveau de 5 étoiles. Toilette/douche fermé, oubli de bracelets de l'accueil, après soucis avec la sécurité....

Par Dominique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le linge devait être fournis nous nous sommes retrouvées avec de vulgaire serviettes et draps en papier ! Sans avoir été prévenu à l?avance
Aucun...

Par Camille il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais la piscine était gelée tout le long week-end et prenium nous n?avions pas le kit de bienvenue obligé de le réclamer et nous n?a...

Par Claire il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon accueil, tout le personnel est souriant . Ça fait plaisir !!!Piscine à vague tip top. Camping sans voiture parfait pour les enfants qui sont secur...

Par Amandine il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Top séjour au camping le Littoral.

Top séjour au camping le Littoral. Malgré le temps pas top, la piscine intérieure est un vrai régal. Le bar et le restaurant sont toujours aussi agréa...

Par Laurent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservation simple, service client réactif et efficace. Camping génial, informations claires dès l'arrivée, bonne ambiance, mobil home propre, seul po...

Par Elsa il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très agréable camping, nous sommes arrivés sous la pluie. Les emplacement étaient gorgés d?eau. L?accueil nous a délivré notre emplacement sur lequel...

Par Fabrice il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Parfait !

Séjour qui s'est très bien passé avec nos 2 enfants de 4 ans et 9 mois. Camping piéton dans un cadre très agréable. Nous avons pu voir des écureuils t...

Par Océane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est bien situé (5km du château de chambord) la piscine avec plusieurs bassins et toboggans est agréable
Par contre l emplacement était...

Par Karine il y a 4 mois