Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous étions à l'emplacement n 309 proche du terrain de pétanque ,endroit bruyant je ne comprend pas pourquoi le mettre au milieu des mobil homes je n'...

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bungalow agréable mis à part les crottes de pigeons constant sur la terrasse où l?on devait slalomer pour rentrer à l?intérieur, l?intervention est ar...

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vacances de reconnexion à soi et à la nature

Bonjour, Premier séjour chez Sandaya grande découverte et bien expérience réussi. Partie en famille et passé un très bon et agréable séjour, des activ...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour dans l'ensemble. Le camping est très agréable niché dans une pinède et les mobiles home sont placés de façon à respecter l'intimité de...

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Notre séjour était super.

Notre séjour était super, le personnel était très agréable, souriant, accueillant, serviable. L'équipement était très bien, le camping est propre et c...

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, seul bémol : nous avons constaté et signalé en début de séjour l'absence de l'extincteur dans le mobil home, il n'a jamais été fourni.

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un bon séjour au camping sandaya, un camping grand, propre et dépaysant. La piscine est sympa et il y a bcp d’animation pour les enfants. Le mobile ho...

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour, beau camping. Juste un regret sur les horaires d'ouverture de la piscine en hors saison, ferme trop tôt (18h...)

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Belle expérience ; très beau camping. Bémol lorsqu?il pleut on n?a l?impression qu?il grêle dans le cottage ? et l?eau de la piscine un peu fraîche .

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agreable emplacement parfait tres bonnes annimations pour les enfants mais petit bémol pour le mobil home manque de rangements et la...

Par Jean P. il y a 1 an