Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour en famille Superbe Camping a la hauteur de nos attentes Personnels professionnel

Agréable séjour en famille
Superbe Camping a la hauteur de nos attentes
Personnels professionnel et sympathique
Nous y retour...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nous sommes tres decu nous avons louer un bagalow 4 coquillages dans un camping 5 etoiles et on nous donne un bagalow de1998 vieillo vétuste honteux l...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

sejour long week-end

L'accueil a été parfait. Nous nous rendons à notre location N° 653 et là des travaux de constructions de nouvelles sur plusieurs location qui entoure...

Par Patricia il y a 1 an

Agréable séjour en famille
Superbe Camping a la hauteur de nos attentes
Personnels professionnel et sympathique
Nous y retour...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau séjour avec un camping au top : propreté dans le sanitaire et dans le camping. Dommage que

Dommage que les employés ne maîtrisent pas le français...

Par Steve E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Commentaires

Nous avons passé un merveilleux weekend de pâques en famille avec nos amis. Le cottage était sympa mais la prochaine fois nous opterons pour un 4 coqu...

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Merveilleux séjour au camping le col vert. Personnel agréable. Accueil au top. Excellent restaurant, personnel très accueillant et prend le temps de d...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tres bon sejour et mobile home très propre. Seul bemol : l'eau des piscines etaient très froides et aucun enfant n'a pu s'y rendre. Heureusement, la p...

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons été déçu de notre séjour, nous sommes arrivés et nous n?avions pas d?eau chaude et le compteur électrique a sauté donc pas de courant.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, mais dommage la piscine en panne. Eau trop froide. Par contre pour le début il y a de l'animation. Cela é. gaye les soirées. Dommage aussi...

Par Brigitte il y a 1 an