Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable sur emplacement premium, animations au top pour les petits et les grands, structures de jeux et de sports variées, animateurs et anima...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vaisselle et des meubles

Camping calme et attractif. Tout est top environnement, personnel souriant et agréable. Juste une gène sur l'aspect propreté de la vaisselle et des m...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

excellent camping . Très bien situé face à la mer . Piscine , snack , épicerie : au top et déjà ouv

excellent camping . mobil-home parfait. Très bien situé face à la mer . Piscine , snack , épicerie : au top et déjà ouvert en avril. Séjour très agré...

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance.

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance en avril.
MERCI à toutes et tous....

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Maître nageuse fort désagréable, piscine extérieure annoncé chauffé, elle est à 15 degrés ! Mobil home sale à l arrivé. Ma fille a oublié son doudou a...

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour séquoia parc

Points positifs: Ambiance sympathique du camping et mobilhome bien agencé et agréable à vivre Point négatif: bruit incessant de l’entreprise de terra...

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très bon accueil . Manque de révision des mobilhomes en ouverture de saison : inversion des portes entre salle de bain et chambre (62 et 63)
T...

Par Madeleine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

j'ai répondu avant :) pas assez d'espace entre les mobil homes trop de voitures dans le camping et travaux ( ajout de mobil homes ) peu agréables ét...

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping haut de gamme loin de l'image populaire

Première expérience en camping pour nous. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du séjour. Cela nous a donné envie de réitérer l'expérien...

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour parfait

Séjour parfait du début à la fin, accueil hyper efficace, toute l'équipe très gentille, mobile home propre et confortable. Plein d'activités pour s'oc...

Par Sophie il y a 1 an