Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour! A refaire!

Magnifique camping
Nous avons reserve un mobil home 4 coquillages qui etait spacieux, confortables et très bien équipé
Marie de la recep...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel accueillant. Logement propre malgré beaucoup d'araignées (par rapport au cottage juste à côté). Il manque juste dans la cuisine du rangement...

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passés un très agréable séjour dans le camping Ranolien, super accueil , camping très bien situé et très propre nous sommes repartis avec...

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Satisfaisant, mais... à notre arrivée notre mobile-home, conforme à notre réservation, présentait des fuites importantes dans la douche (flexible HS e...

Par paslio il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre d'extérieur avec diverses activités et très bien placé pour les balades côtières. Je mets la note 6 par rapport au logement cottage not...

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil, animateurs supers gentils bel espace de jeux pour les enfants et les grands edp

Très bon accueil, animateurs supers gentils bel espace de jeux pour les enfants et les grands, espace très bien entretenu cottage bien agencé avec...

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un séjour toujours aussi agréable chez Sandaya. C'est le troisième ou l'on séjourne et tout est rr

Un séjour toujours aussi agréable chez Sandaya. C'est le troisième ou l'on séjourne et tout est très bien. Il manque peut-être des plans pour les pist...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

SEJOUR DECEVANT

SEJOUR DECEVANT LE CAMPING N EST PAS A LA HAUTEUR DE SA REPUTATION ET NE MERITE PAS 5 ETOILES Espace aquatique decévant, animation et service basic, p...

Par BARNAUD il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très joli Camping, bien entretenu, Points Forts: : - Personnel et animateurs agréables et réactif

Très joli Camping, bien entretenu,

Points Forts: :
- Personnel et animateurs agréables et réactifs
- Entretien des mobi...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Troisième séjour , toujours aussi bien. Mention spéciale au maître nageur très sympa. Un gros bémol

Troisième séjour , toujours aussi bien.
Mention spéciale au maître nageur très sympa.
Un gros bémol concernant les oreillers dans les no...

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023