Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow pas très propre, bouilloire qui ne fonctionne pas, personnel pas disponible pour venir repa

Bungalow pas très propre, bouilloire qui ne fonctionne pas, personnel pas disponible pour venir réparer le chauffe eau. Les chiens n'étaient pas tenu...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Au top !!!

Nous avons adoré notre séjour. Je ne mets pas 10 car, pour être honnête, nous avions choisi ce camping parmi plusieurs car il y avait un jaccuzi. Mais...

Par Rozenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour beau camping ! Bien situé . Peu d espace privé devant les mobilhomes même pour un 4 coquilles et les voisins trop proches derrière le notre...

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour malgré plusieurs petites choses

Jolie camping Revoir l’état des mobiles homes (choses cassés à l’intérieur, rideaux avec des grosses auréoles, des choses rafistolés et non réparés)...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour dans le camping avec un super accueil et de bonnes animations. Le staff était vraiment très sympa ! Et c’est génial d’avoir déjà des a...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour mise a part le problème d électricité se qui provoque de la gêne mais surtout ses pannes n arrange pas les appareils dans le camping-car.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l ensemble beau camping mais de petit désagrément. Les poubelles trop loin et que un point de chute.les voitures qui circulez sur le camping trop...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour en famille Superbe Camping a la hauteur de nos attentes Personnels professionnel

Agréable séjour en famille
Superbe Camping a la hauteur de nos attentes
Personnels professionnel et sympathique
Nous y retour...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nous sommes tres decu nous avons louer un bagalow 4 coquillages dans un camping 5 etoiles et on nous donne un bagalow de1998 vieillo vétuste honteux l...

Par Emilie il y a 1 an

sejour long week-end

L'accueil a été parfait. Nous nous rendons à notre location N° 653 et là des travaux de constructions de nouvelles sur plusieurs location qui entoure...

Par Patricia il y a 1 an