Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, bien situé. Notre mobile-home était très bien, vaste et bien équipé : dommage que nos toilettes donnaient sur la terrasse des voisin...

Par Laure il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable au camping, la piscine est très bien équipé et les emplacements spacieux. Seul point négatif, nous avions payer pour avoir l?électrici...

Par Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour. Les hébergements sont propres, le camping aussi, le personnel est très sympa. Seul bémol l'espace aquatique. Pas assez grand , et pas...

Par Jessica il y a 7 mois

Très moyen

Douche ou soit trop chaude ou trop froide, les enfants ont du se laver dans l?eau froide malgré l?intervention 2 fois des techniciens.
Les serv...

Par Adélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

texcellent sejour...mobils home tres biens équipés avec la climatisation....le personnel est accueillant et bienveillant..
le camping est bien...

Par Jocelyne il y a 7 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

On reviendra encore et encore Pour la deuxième fois de l'été nous sommes revenus dans ce camping, l'équipe est très accueillante arrangeante et souri...

Par Lucile il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping familial où les parents peuvent se détendre également dans un espace réservé au plus de 18 ans. Les enfants sont plus que satisfaits de leurs...

Par Mélissa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Espace aquatique pas à la hauteur d un 5*. Piscine des toboggans non surveillée Un seul restaurant

Espace aquatique pas à la hauteur d un 5*
Piscine des toboggans non surveillée
Un seul restaurant pour l ensemble du camping
Un...

Par Raphael il y a 7 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un petit souci a notre arrivée, résolu par l’équipe et le professionnalisme du directeur du camping. Équipe d’animation au top. Séjour court, non revi...

Par Eddy il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très satisfaite du camping ! Mobil home très confortable, très propre. Piscines chauffées agréables qui font le bonheur des enfants ! Les activités pr...

Par Aurélie il y a 7 mois