Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Depuis mon 1 et sejour a Sandaya je recommande vivement ce lieu pour l?accueil la disponibilité et l

Depuis mon 1 et sejour a Sandaya je recommande vivement ce lieu pour l’accueil la disponibilité et l’amabilité de tout le personnel, on a vraiment app...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour impeccable malgré la piscine non chauffé pour cause de panne mais déception quand même pour la piscine animateur bien sympa en particulier fran...

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Plutôt bien. Personnel sympa. Mention particuliere pour les personnes du bar et du restaurant vraiment super. Renouvellement des serviettes de toilett...

Par Daniel il y a 1 an

Bon séjour au bord de la mer ...avec accès au gr34 direct du camping

Je mets un 7 car nous n'avons pas était à la piscine ni au restaurant qui d'extérieur on l'air très bien .en ce qui concerne notre location beau mob...

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Personnel très agréable à l'accueil et très disponible. Manque de portes manteaux dans salle les deu

Personnel très agréable à l'accueil et très disponible. CHALET TRIBU : il manque des portes manteaux dans les deux salles de bains, il faudrait plus d...

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Superbe camping ! Très bonne équipe d?animation pour les enfants ! Très belle piscine, camping très

Superbe camping ! Très bonne équipe d’animation pour les enfants ! Très belle piscine, camping très bien entretenu - rien à dire. On reviendra.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre. Prestations pour le mois d’ avril correct. Club enfants super animateur. Par contre l

Camping propre. Prestations pour le mois d?avril correct. Club enfants super animateur. Par contre les thèmes proposées le soir dans la salle bodega p...

Par Stéphane /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très agréable séjour. De merveilleux souvenirs pour nos enfants ainsi que pour nous. Un grand bravo

Très agréable séjour. De merveilleux souvenirs pour nos enfants ainsi que pour nous. Un grand merci à tous et en particulier à l’équipe d’animation !

Par Mandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

DECEPTION

Très déçue rapport qualité prix avec une piscine non chauffée, des logements trop proches les uns des autres et un problème administratif à l'arrivée....

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping familial agréable et reposant. Le quartier surf, même s'il est à l'opposé de la plage, a son cachet et est dépaysant. Il est aisé d'y imaginer...

Par Mayalen il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023