Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable , personnel au top, restaurant très correct , location très propre avec grand emplacement ..
Gros problème pour ce 5 étoiles ,...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, logement robinson au top.

Bon séjour, avons passé juste un week-end en juin. Acceuil sympathique et organisé. Logement prêt à notre arrivée, cottage Robinson, le quartier est t...

Par Mathilde il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping magnifique

Bon camping, l'infrastructure des piscines est super .les enfants si régalent. La propreté du camping est irréprochable. En revanche nous avons étai...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping super à prix abordable et surtout à 25mn de paris. Par contre étant sur un emplacement proch

Camping super à prix abordable hors saison et surtout à 25mn de paris. Par contre étant sur un emplacement proche du terrain de jeu et malgré les file...

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne qualité des logements prémium Magnifique végétation Propreté et entretien Espac aquat

Très bonne qualité des logements prémium avec équipements complets Magnifique végétation Propreté et entretien du camping Espace aquatique en fonctio...

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Tres beau camping dans l'ensemble, très bien équipé. Il y manque un vrai restaurant. Superbe piscine équipée de très nombreux transats mais trop proch...

Par Jean Y. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel souriant, vous saluant chaque fois qu on les croise, camping très propre, équipement top , piscine réservée aux adultes très très bien,

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, bien aménagé, propre avec des services au top. Une mention spéciale pour Struan e

Très beau camping, bien aménagé, propre avec des services au top. Une mention spéciale pour Struan (et son équipe) au pub/bowling pour son accueil, sa...

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, sanitaires hyper propres, prestations très appréciables (supérette, resto,) belle piscine. Accueil et personnel très sympathiques.

Par Jacky il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Abusé J?ai déjà interpellé sur Google Nous avons payé pour que les lits soit fait à l?arrivée car

Abusé
J?ai déjà interpellé sur Google