Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon sejour, malgré ce camping soit en zone blanche. Le confort des mobils.homes compense un peu cet

Bon sejour, malgré que ce camping soit en zone blanche. Le confort des mobils.homes et la gentillesse du personnel compensent un peu ce désagrément.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, cadre exceptionnel, le proximité du lac est très agréable. L'équipe est très accueillante et disponible. Nous avons passé un super séjou...

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour à la dragonniere où nous avions déjà séjourné... Emplacement caravane très fonctionnel, juste animations du soir un peu trop bruyantes...

Par Madeleine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil, le mobile home rien à redire "propre, agréable". pour un week end c est très mais pour une semaine le mobile home est placé près des...

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable nombreuse piscines cadre boisé, sanitaires très propre mais un peu vieillissants, personnel attentif souriant, très agréable.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping sympa, belles piscines, végétation magnifique, chalet un peu vieillot mais spacieux. Espace

Espace vert bien entretenu, pendant 2 jours nous a...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour

Très bon séjour,petit bémol tous les bassins ne sont pas accessibles au mois de juin et l espace aquatique est peut être un peu petit en pleine saison...

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pour la seconde fois, nous avons choisit le camping de Maison Laffitte pour notre séjour culturel à Paris. Nous apprécions les emplacements et les san...

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable, joli cottage

Le cottage était super; bien décoré et bien équipé. Dommage qu'il n'y ait pas de stores aux fenêtres, les rideaux laissant passer pas mal de lumière,...

Par Laurianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Deuxieme fois que nous venons, beau cDommage la pluie était au rdv mais le camping n'y est pour rien

Deuxieme fois que nous venons, Beau camping bungalow sympa, personnel à l'ecoute. Dommage la pluie et les orages étaient au rdv mais le camping n'y e...

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023