Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

CAMPING TRES AGREABLES, MAIS ATTENTION CERTAINES PERSONNES CONFONDENT CAMPING ET SALLE DES FËTES

Camping très agréable avec un environnement exceptionnel. Le Personnel était très gentil, très agréable, très disponible.
Par contre, très très...

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le mobil home était très bien et très propre. Nous avons vraiment apprécié. Le camping en général était très bien, un bon accueil, tous le personnel g...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour , seul bémol proximité des bungalows les uns des autres , inconvénient que l'on n'avait pas connu dans les autres campings précédents lors...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour il ne manque rien. Le personnel est très actif et réactif. Je conseille et recommande SANDAYA aux gens qui aiment le camping enfin la...

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Staff lovely Distance from car park difficult Position of 153 too shady , no direct sunlight , no ou

Staff lovely
Distance from car park difficult
Position of 153 too shady , no direct sunlight , no outside space except decking.
D...

Par Jack A. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Staff lovely
Distance from car park difficult
D...

Par Jack A. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien, et personnel accueillant ! mais le chalet n°192 très vétuste rouillé...avec des fenêtres impossible à ouvrir, porte d entrée forcé,...

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ayant vu les changements depuis plus de 15 ans où je viens dans ce camping il y a eu beaucoup de choses qui ont changé le sandaya est bien pour sa qua...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très agréable séjour chez vous, le personnelles très agréable. Un grand merci à l'équipe animations qui été très agréable.

Par Bruna il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour

Super séjour en basse saison dans un cadre verdoyant. L'espace aquatique et le lac sont très agréable. L'équipe d'animation est dynamique, souriante,...

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023