Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Personnel sympathique, emplacement campung car nul tout en pente et difficile d accès et les pieds dans le sable avec aucune délimitation avec les voi...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable personnel sympathique une mention spéciale pour le chauffeur du bus très prévenant et merci pour la navette de la plage camping...

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une équipe formidable! Espace aquatique au top! Restaurant sympa! Emplacement mal adapté pour une tente trop de gros cailloux alors que d?autres empla...

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement : super GR 34 200 m de la plage Equipe Animation au top Le moins : MOBILHOMES TR

Emplacement : super

GR 34 200 m de la plage Equipe Animation au top

Le moins : MOBILHOMES TROP RAPPROCHES et peu...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonne expérience mais manque de personnel français !

Très beau Camping, infrastructure très sympas également, les sanitaires sont propres et en plus conviennent pour les bébés.
Très dommage qu?au...

Par Mahé il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très heureux de notre séjour, le personnel est souriant, poli et avec toujours de la bonne humeur. Le domaine est très joli et très verdoyant avec au...

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est accueillant et au service afin de répondre au mieux à chaque demande. Le logement était propre e...

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable et propre. Animateurs,serveurs bar plage, supérette,service snack sont très ag

Camping très agréable et propre.
Animateurs,serveurs bar plage, supérette,service snack sont très agréable et sympathique.
La piscine es...

Par Marieke il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Superbe camping mais bruyant et plein d'insectes selon les secteurs

Le camping était très bien, cependant bungalow moyennement propre à l arrivée, matériel pas digne d un premium( pieds de tabourets piqués par la rouil...

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping 5 étoiles ⭐️ 👍👏

Très très beau camping avec de grands emplacements ( séjour en camping car) . Spa,piscine snack restaurant bar supérette,rien ne manque . Douche wc ni...

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023