Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Enquête Sandaya Séjour Mai 2023 ascension L?accueil n?était pas sympa à mon arrivée, lors

Enquête Sandaya Séjour Mai 2023 jeudi ascension Cela fait 46 ans que je fais du camping et les horaires d’arrivée je les connais. L accueil n éta...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très sympa et propre L'équipe de la maintenance a été super car nous avions un soucis dempla

Camping très sympa et propre. L'équipe de la maintenance a été super car nous avions un soucis d'emplacement a l'arrivée qui a été vite réglé. L'espac...

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour avec mes enfants. Le personnel est très professionnel, l'accueil est chaleureux. La piscine est top, sécurisée, surveillée et le camp...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping bien entretenu et arborer, avec des quartiers de mobilhomes, un petit lac pr faire des activités l été, tous les services à disponibilités, pi...

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très satisfait de notre séjour, camping bien entretenu, même au mois de mai on a les services du camping(épicerie restaurant...)personnel très poli e...

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping dans l ensemble très bien, bien entretenu, personnel très sympathique,correct et poli(mise à part une personne qui m empêche de mettre un 9)j...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour

Très bon séjour, camping très agréable, espace aquatique très bien avec de la place même si le camping est complet. Dommage qu'il n'y ai pas de transa...

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous étions côtés jardin, notre emplacement était très bien sans vis à vis, petit bémol sur l équipement du bungalow.
Piscine sympa pour les en...

Par Cindy il y a 1 an