Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour pour le pont de l'ascension. Très beau camping, bien situé pour les plages et les randonnées. Personnel au Top. A découvrir. Brevet Breizh

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

SEJOUR MEMORABLE

Camping très agréable au milieu de la nature, propre et avec tous les équipement nécessaires pour passer un bon séjour.
Personnel aimable et se...

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour chez vous. L'équipe est très a l'écoute, tout est très propre et il y a plein des choix pour toutes les âges nivea...

Par Gabriela il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bien joué !

Camping bien placé au bord de mer (pratique de la voile) des installations de standing et un personnel du technicien, animateur (trice), direction, to...

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçue par ce séjour, qui n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Emplacement non stanil

Très déçue par ce séjour, qui n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles!! Emplacements non stabilisés, embourbés, finalement installés dans une a...

Par Alain E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable dans un mobil homme vraiment confortable. Tous les services sont top et le pers

Séjour très agréable dans un mobil homme vraiment confortable.
Tous les services sont top et le personnel accueillant.

Petits bé...

Par Stefanydef il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour, dommage de subir tous les jours les travaux d'aménagement.cela aurait dû être fait avant l'ouverture du camping. Bonne équipe, accue...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J'ai mis 8 non sur la gentillesse des personnes de l'accueil et la propreté des mobil home et en général tous le personnel du camping, mais dû fait du...

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

En mai 2023 agréable séjour. Pas trop de monde. Piscine super chaude. Et surtout un personnel de jeune. Très pro et d'une super gentillesse. Merci a e...

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons