Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable, bien ombragé et bien entretenu. Piscines très bien, service de restauration (restaurant et snack) au top.
Seul bémol, la cl...

Par Emilie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je viens depuis 3 ans et je n?ai pas reconnu le camping. Non pas par ses nouvelles infrastructures mais par son manque d?entretien avant l?arrivée des...

Par Eliane il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super vakantie gehad, het was schoon huisje was goed voor elkaar, het park zelf was schoon en vriendelijk personeel!
Echter zijn er ook een paar p...

Par Floris il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

déçu,moins d'activité j'ai payé 30 euro pour choisir l'endroit et donc pas dans le secteur que je voulais ,moins de personnel au bar donc super long e...

Par Hans il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Top ! Les bungalows sont complets et propre , les animations sont variés. Les piscines sont belles et propres . Grand choix de restaurant sur place....

Par Christel il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Semaine du 20 au 27 juillet 2024

Niveau d'animation très élevé tout les soirs. Dommage que le ménage n'était pas au rendez-vous dans le mobilhome. Le bar n'est pas dimensionné pour...

Par Mathieu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

1 étoile suffit

Mobilhome ( premium) sale. l'extérieur pas entretenu. Personnel ( point info) peu d'informations à donner des activités extérieures. Restaurant ex...

Par Sabrina il y a 2 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping nous y retournerons

Camping sympathique, propre. Locatif au top. Bar de plage et piscine super sympa. Plage magnifique. Snack très bon. Petit bémol pour le restaurant qui...

Par Angélique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping qui ne mérite pas 5 étoiles. Il accueille trop de monde pour sa capacité à se baigner. Les p

Camping qui ne mérite pas 5 étoiles.
Il accueille trop de monde pour sa capacité à se baigner.
Les piscines et le lac sont trop remplies par l...

Par Julie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, très propre avec un positionnement idéale. Par contre pour les vidanges des camp

Très beau camping, très propre avec un positionnement idéale.
Par contre pour les vidanges des camping car il faudrait mettre des horaires pour é...

Par Helene il y a 2 mois