Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Es war ein sehr schöner Aufenthalt. Unterkunft war sehr gut. Ihre Mitarbeiter waren sehr nett. Auch der Service stimmte 100%.
Aus dem Restaurant...

Par Stefan il y a 2 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping très agréable , personnel très sympathique. Les logements sont cosy , la décoration est chaleureuse. Bon à savoir: Zone Blanche et wifi casie...

Par Elodie il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour

Le camping est très beau, très fleurie et végétalisé. L’espace aquatique est super pour les enfants. Par contre gros problème pour trouver un transat....

Par Maud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

La propreté de l'ensemble de la résidence est plus qu'à revoir, l'état de la piscine ( en elle même mais aussi des tours de piscine, sale, chose cassé...

Par Yves il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable proche de la mer. Très calme la nuit ce qui est un vrai plus. Mobile home de qualit

Camping agréable proche de la mer. Très calme la nuit ce qui est un vrai plus.
Mobile home de qualité.
Le seul bémol est que le coin bar ne so...

Par Amandine il y a 2 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Aufenthalt hat uns sehr gefallen und wir haben die Zeit genossen. Es gibt aber ein paar Punkte zum Optimieren:
- Die schönen Sanitäranlagen ha...

Par René il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Globalement très bien, des jeux pour tous les âges enfants, site propre, personnels agréables. Petit bémol pour l?organisation de la restauration. Plu...

Par Anne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour. Espace premium et piéton magnifique. Toute l équipe est très sympa, avec une men

Excellent séjour. Espace premium et piéton magnifique de verdure et de bois. Toute l équipe est très sympa, avec une mention spéciale pour les perso...

Par Jérôme il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement conforme au descriptif. Le grand plus la plancha . Piscine sympa plage direct génial . Bar

Logement conforme au descriptif. Le grand plus la plancha . Piscine sympa, ainsi que les jeux d'eau , la plage direct génial . Bar moyen . Pas de ser...

Par Justine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un très bon séjour, avec nos deux enfants de moins de 3 ans. L équipe d animation é

Nous avons passé un très bon séjour, avec nos deux enfants de moins de 3 ans.
L équipe d animation était au top
Il y a beaucoup de jeux a dis...

Par Alexandre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024