Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

2eme séjour dans un Camping Sandaya 5 étoiles et nous avons pu constater que les prestations cette fois ci étaient bien inférieures Les animations du...

Par Stephane il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nos merveilleuses vacances à 5

Notre famille de 5 avons passés de merveilleuses vacances au camping Sandaya la dragonière. Les activités ainsi que le personnel étaient très satisfai...

Par Christie il y a 2 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ik had meer verwacht van een 5 sterren camping.Ik vond het niet proper in de ruimste zin van het w

Ik had meer verwacht van een 5 sterren camping. Ik vond het niet proper in de ruimste zin van het woord. Een paar voorbeelden zijn: veel roest rondom...

Par Patricia il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable Piscines au top Restaurant et snack très bien Bungalow très propre mais très mal isolé et avec une mauvaise qualité de literie T...

Par Yoann il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Jolie camping, superbe emplacement Robinson, mais pas de connexion internet difficile pour les appels téléphoniques. Wi-Fi payant, non sécurisé et in...

Par Bertrand il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping , ombragé , avec navette vers la plage très pratique, supérette et bowling . Nos s

Très beau camping , ombragé avec un superbe parc aquatique . La navette vers la plage était très pratique avec des trajets toutes les 30 min . Le bar...

Par Nelly il y a 2 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour dans un beau parc arboré au calme a proximité de la mer dans la belle ville de Nevez. Belle région avec Pont d Aven, Concarneau mais une semai...

Par Virginie il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Lamentable. Nous avons appelé à tout hasard pour avoir des informations 3 jours avant notre arrivée. Quelle surprise d?apprendre que l?on ne nous at...

Par Claudie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Cadre très agréable, bungalows au top mais piscine trop petite, pas réussi à trouver une chaise longue de disponible!
Manque service de restaurati...

Par Jean-Francois il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Spectacle du soir sans intérêt, pizza du restaurant à déconseillé ,dur pate surgelé immangeable .on trouve que les animations dans les cap fun bien m...

Par Pascal il y a 2 mois