Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le cadre est toujours aussi magnifique, équipement, etc... Mais cette année nous avons ressenti une tension entre les serveurs que nous n'avions jamai...

Par Jennifer il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Des vacances sans soucis, juste profiter..

Très bon camping, tout commence à l’arrivée avec l’ambiance et la vue sur l’océan. Accueil chaleureux, une équipe aux petits soins, le personnel pour...

Par Yannick il y a 4 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil nickel, ambiance festive, le WE etait tres (trop) chargé. Il reste des points à ameliorer no

Accueil nickel, ambiance festive, le WE était très (trop) chargé. Il reste des points à améliorer notamment les sanitaires indignes d'un 5 étoiles. Bé...

Par michelratte il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome propre , animation sympas , personnel au top que se soit animateur , accueil , boutique maître nageur , bar .
Allez pour un petit point...

Par Laurie il y a 4 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Leuke camping, echter verdient de omgeving waar het sportveld ligt wel wat meer aandacht. Ook was het sportveld wat aan de kleine kant voor de hoeveel...

Par L il y a 4 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

un trés bon séjour dans une très bonne ambiance, l'avis aurait été meilleur si la qualité des plats

un très bon séjour dans une très bonne ambiance, l'avis aurait été meilleur si la qualité des plats et du service du restaurant avait été à la haute...

Par Guillaume il y a 4 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dommage j'aime tellement Sandaya !

Bonjour, J'ai longuement hésité en me disant que cela ne servirait à rien .. mais si on ne dit et ne fait rien on ne peut rien reprocher quand les c...

Par Roseline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mitigé

Très beau camping, nous avons passés un agréable séjour , l'équipe animation est très bien ainsi que les services proposés ( magasin, aires de jeux, b...

Par Jeremy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Un mobil-home (le n°33) un peu vieillissant (équipement: bouton allume gaz qui ne fonctionne plus sur la plaque de cuisson, poêle inutilisable, dossie...

Par Jennifer il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

2 points a ameliorer: Le menage qui etait inadmissible, nous avons du refaire le menage a notre arri

2 points a ameliorer:
Le menage qui etait inadmissible, nous avons du refaire le menage a notre arrivée.
Les pizzas du restaurant qui ne sont...

Par Vanessa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024