Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Point positif .bungalow très bien .piscine chauffée très agréable..point négatif. Pas du tout de WiFi dans le Mobil home pendant tout le séjour. Aucu...

Par Veronique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Première expérience, dans un camping Sandaya, en mobil home.

Première expérience, dans un camping Sandaya. Nous étions en mobil home. A notre arrivée très bien accueillis par Maena. Notre dossier était prêt. L...

Par J.jacques il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accès direct plage , sanitaires et piscine à côté. Pas facile de circuler en camping car. Sanitair

Sanitaires et communs très bien.
Glaces au bar ,...

Par Franck il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour passé au camping les Mathes en mobihome premium 3ch avec spa privatif. Les points forts :

Séjour passé au camping les Mathes en mobihome premium 3ch avec spa privatif.

Les points forts :

- Emplacement privilégié, au milie...

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le Ranolien est situé à proximité du sentier des douaniers. Nous avons apprécié le calme dans le camping Point négatif, nous trouvons que les tarifs...

Par Valerie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Quite loud entertainment, plus went on a bit. Entertainment staff very friendly. Beautiful settings,

Beautiful settings, pool area, shop, bar etc.
Excellent shop...

Par John il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super ! Magnifique cadre. Tout est parfait. !!

Très beau camping, Me fait penser à un type de camping luxueux (C**ter P*rc) mais en + conviviale et moins chère ;) Animateurs, barmans, serveur(se...

Par Cyrielle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passer un bon séjour mais nous avons trouver le personnel du snack vraiment pas aimable et nous avons même le ressenti de déranger . Et nou...

Par Fanny il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A part le snack où la qualité des aliments était absences, Très faible qualité de même pour les viennoisseries, le camping était agréable et bien équi...

Par Corinne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait l accueil les piscine chauffées , les animations aux top , le bar avec mention s

Tout était parfait l accueil, la sécurité , la supérette, les piscine chauffées , les animations aux top , le bar avec mention spéciale pour Loic touj...

Par Valerie il y a 2 semaines