Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

un manque d?éclairage notable dans les allées pour la circulation de nuit. Absence de pergola pour s?installer sur la terrasse du moreau. Juste un par...

Par Pierre il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre acceptant les animaux

Camping propre et calme en tout cas pour notre emplacement cette année. Mobil home vieillissant. Animations pour adultes sans intérêt hormis les conc...

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

beau camping, piscines bondées de monde, impossible de trouver une place l'après-midi au bord des piscines, trop d'attente au bar, présence peu rassur...

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Bon séjour avec 3 enfants. Le camping est calme et sécurisé. Par contre, il ne faut pas compter sur l'animation pour occuper des enfants, ni sur le sn...

Par Anne-Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Mitigé. Staff au top mais gros problème de gestion du personnel et des commandes des parties restaur

Mitigé.
Staff au top mais gros problème de gestion du personnel et des commandes des parties restaurants et snack.
Pas assez de moyen donné au...

Par Maxence il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Trop de mobil home entassés les uns sur les autres avec beaucoup de vis à vis, quasiment aucune animation, manquait beaucoup d?aliments au restaurant

Par Sabrina il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est très calme, mais vieillissant.

Le camping est très calme, mais notre cottage était vieillissant le 941 avec Spa, des meubles étaient défoncés... il manquait également beaucoup de va...

Par Céline il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour 1 adulte 3 ados et camping

Je garde un gout amère de mon expérience, L'accueil à notre arrivée s'est bien passé par contre le reste n'était pas terrible, un emplacement pas très...

Par Aurelien il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa mais piscines trop petites pour le nombre de personnes , snack sucré très cher et restaurant moyen au niveau qualité. De plus nous n?avo...

Par Carine il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Quel dommage

Un camping mal entretenu tant au niveau des infrastructures que des mobil home. Les animations du soir qui peinent, un snack à éviter. Heureusement qu...

Par Pacifique il y a 1 mois