Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons beaucoup aimé le camping escale st gille à bénodet, les employés étaient très sympathiques, cordiaux, et nous renseignaient très bien.

Par Valerie il y a 8 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le cadre est super, les activités variées.

Le cadre est super, les activités proposées sont diverses et variées. Les jeux pour les enfants sont biens aussi. Le camping est calme et reposant. Il...

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est calme et repos...

Par Helene il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bruyant Sanitaire sale WC cassé douche bouchée et ça pendant 15jours honteux pour un 5*

Camping très bruyant
Sanitaire sale WC cassé douche bouchée et ça pendant 15jours honteux pour un 5*
La seule chose bien les animateurs...

Par Sandy il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

mauvaise experience

lors de notre séjour, nous avons demandé a changer d'emplacement car trop bruyant a cause de la route. mais une direction complétement obtus et qui se...

Par Noel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour encore une fois. Accueil, environnement, propreté, animations. Avec en prime un super p

Super séjour encore une fois. Accueil, environnement, propreté, animations.
Avec en prime un super prof d aquagym !!! Lire la suite

Par Jérôme il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Experience moyenne

Personnel et animations au top Espace aquatique parfait Bémol sur le vis à vis, le sens de circulation inexistant dans le camping, les services paya...

Par Aurelie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Je préférais l?équipe d?animation des années précédentes, c?était plutôt des petits stagiaires d?animation ,rien de bien concret pour les ados.
...

Par Frederic il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Agréable moment...

Camping agréable, mobil homes premium neufs, cadre verdoyant... Nous y avons passé quelques jours puis nous avons testé la résidence Sandaya qui jouxt...

Par Françoise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sanitair erg vies en er is een plaag van rioolvliegjes. Naar verhouding ook te weinig wc en douche g

Sanitair erg vies en er is een plaag van rioolvliegjes.
Naar verhouding ook te weinig wc en douche gelegenheid naar verhouding van de staanplek...

Par Marga il y a 8 mois