Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes très content de notre séjour au camping Sequoia parc.

Nous sommes très content de notre séjour au camping Sequoia parc, malgré le mauvais temps, nous avons pu nous occuper grâce à la piscine couverte acce...

Par Agnes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour au Séquoia Parc !

Très bon séjour au Séquoia Parc ! Le camping est vraiment très agréable et les logements premium sont très bien équipés. Un grand espace aquatique est...

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Aloha

habitué depuis 30 ans à ce camping vacances identiques aux années précédentes cependant je trouve désolant que nous n'ayons pas été prévenu que les ré...

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Emplacement décevant, trop de vintérieur décevant, trop serré, trop de voitures, musique trop forte.

Emplacement décevant, trop de vis-à-vis, intérieur mal agencé pour 6 personnes, décevant, espaces trop serrés pour une rentabilité évidente au profit...

Par Agathe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mobil home propre, mais la terrasse commence à être très abimée et les portes ont travaillé. personnel très sympa et professionnel.

Par Nadège il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable mais déçu par le rapport qualité / prix de l'hébergement "confort" et par l'absence d'air de jeux pour les enfants de moins de 3 ans.

Par Jérôme il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour nous avons passé un agréable séjour, très bonne ambiance, animation super pour les enfants et même pour les adultes, je tien a remercier le di...

Par Samir il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le bungalow était trop éloigné des animations (piscines et forums). Les soirées des animations étaient décevantes. Pas d'accès direct à la plage à pi...

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Auf diesem Platz war fast alles perfekt! Wir erlebten herrliche Tage! Schöne Bäder für klein und gross, super Animation, vorallem auch das Wasserfitne...

Par Jörg il y a 8 mois

Par Jörg il y a 8 mois