Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

retour d'expérience

Camping agréable et bien situé. Hélas le mobilhome L03 est vétuste, son planché est endommagé dans la cuisine. présence odeur humidité chambre.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre séjour a été très agréable car l'emplacement du mobil home était parfait, très calme, proche de la plage et du chemin d'accès de la forêt vers l...

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Buena experiencia en general. El bungalow muy correcto y bien. Muy importante para mejorar: - Campo

Buena experiencia en general. El bungalow muy correcto y bien. Muy importante para mejorar, segun mi punto de vista. - Campo de mini golf. No sé puede...

Par Júlia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping aéré , Grands emplacements, notamment mobile home premium , le plus les piscines avec la rivière, attraction phare pour enfants et ados . Glob...

Par Mélanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas un vrai 5 étoiles

Nous avons été très déçus par le camping qui a le potentiel pour être 5 étoiles mais qui ne l'exploite pas. Gros soucis au niveau du nettoyage et de...

Par Melanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

J'ai été extrêmement déçue de nos vacances. Malgré avoir payé près de 5000 euros, le logement (449)

J'ai été extrêmement déçue de nos vacances. Malgré avoir payé près de xxxx euros, le logement Keywest ne correspondait en rien aux photos du site inte...

Par Sabrina il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bonne experience

Très bon sejour dans l'ensemble, malgré quelques souci à l'arrivée (remise des clés tardive, ce qui nous a fait raté la réunion d'accueil, manque du k...

Par Alexandre il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien que les vacances fut bonnes ! nous avons malheureusement été déçu, nous nous attendions a beaucoup mieux pour un camping noté 5 étoiles, notamme...

Par Steve il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil-home sale, collé aux autres sans intimité,pas de climatisation donc un vrai sauna. Piscine pe

Piscine petite et non adapté aux merveilleux cours d

Par Élodie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

TOTALE DECEPTION

Très beau emplacement géographique mais trop cher pour les prestations : grille de barbecue à acheter, pas assez de vaisselle pour faire tourner le la...

Par Karine il y a 8 mois