Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil agréable, bonne ambiance mais nous n'avons pas eu de chance pour l'emplacement colle à l'entrée de la piscine et des activités. Donc beaucoup...

Par Heloise il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable et calme, bien situé pour les promenades à pied. Les mobil homes sont par contre trop rapprochés les uns des autres. Manque d'espace...

Par Bernard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour, le jacuzzi sur la terrasse c’est le top, la zone premium étant piétonne c'est un gros

Super séjour, le jacuzzi sur la terrasse c’est le top, la zone premium étant piétonne cnedt un gros plus pour la sécurité de nos enfants . Le camping...

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bon séjour calme et nature !

Tout était très bien : le calme et la nature du Forest camp, le mobilhome, la plage du lac, le restaurant … seul bémol : la température de l’eau de la...

Par Noémie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour au calme au camping. Cependant on regrette l?énorme manque d?activité dans le camping où il n

Séjour au calme au camping. Cependant on regrette l’énorme manque d’activité dans le camping où il n’y a rien du tout. Un énorme merci à la réception...

Par Nicolas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque d'attention du personnels, heureusement que nous étions aux début de saison hébergement les un sur les autres, logement moyen en therme d'hygiè...

Par Martine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à redire, camping au top !! Complet pour les petits et les grand .. très bien situé .. personnels discret et agréable !! Camping calme pour une p...

Par Alicia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping plutôt calme. Personnel très gentil et à l'écoute. Déception sur la vue du mobilhome vue mer mais dans ce cas plutôt vue des toits et ensuite...

Par Karine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable mais avec des zones d?ombres. 1. Salle de sport non insonorisée par rapport aux cabines de soins. Du coup, même les chuchotements sont...

Par Maylis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable et calme. Petit bémol pour la poscone "couverte" non chauffée et l'aire de jeux un peu restreinte au vu de la taille du camping.

Par Yannick il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024