Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tout était bien MAIS Positionnement du mobil home très bruyant avec le passage de la route à côté et les sorties de boîte et et du passage des gens to...

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour au camping sandaya les peynerals, équipe d?animation super et très dynamique, sanit

Excellent séjour au camping sandaya les peynerals, camping recommandé par d’autres campeurs comme etant le meilleur de la franchise sandaya pour les f...

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping calme mais peut être un peu trop Pas de solution de repli côté animation en cas de mauvais t

Camping calme mais peut être un peu trop ,surtout les jours de pluie ! Animations à revoir ( surtout pour les ados ). Dommage de proposer le 03/08 une...

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ravis

Première fois que nous venions dans ce camping, pas déçus du tout. Seul bémol au mobil-home : plus d'eau chaude après 2 douches. Dans l'ensemble, très...

Par Solenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping bruyant au bord de la piscine: trop d’activités avec micro!

Camping bruyant! À vouloir proposer beaucoup d?activités, difficile de rester au bord de la piscine au calme!
Donc si vous aimez participer à...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping bruyant! Trop d’activités utilisant le micro près de la piscine !

Donc si vous aimez participer à...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le mobil home était très bien, la terrasse aussi. En revanche aucun réseau ni wifi dans le cigale pr

Le mobil home était très bien, la terrasse aussi.
En revanche aucun réseau ni wifi dans le cigale prenium ! Et normal d après la réception. Lire la suite

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable dans l’ensemble

Camping calme, agréable. Bémols sur les animations en soirée peu nombreuses et peu variées, l’espace piscine trop petit pour le monde présent ainsi qu...

Par Ambre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top.

Camping au top sur tout les points. Tout à proximité et toutes les nécessités sur place, sans sortir du camping. Emplacement calme. Un très bon séjour...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour la 5e année consécutive, un excellent séjour, le camping s'améliore d'année en année. L'accès direct à la plage c'est merveilleux, bon un peu moi...

Par Emilie il y a 1 an