Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

très bon accueil, prestations agréables, nous avons passé un excellent séjour. Seul bémol, l'arrivée des équipes de foot-ball qui ont quelque peu pert...

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super camping et une équipe au top, que ce soit a l'accueil, au bar ou au restaurant, mais la proximité des mobil home apporte beaucoup de bruit, s...

Par Antonin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bcp de bruit le soir après 22h30, revoir le nettoyage sous les lit et entre la tente et les meubles.... sinon expérience à refaire c'était très bien.

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable. Calme et verdoyant Seul bémol, les emplacements avec sanitaires privés mérite

Camping très agréable.
Calme et verdoyant
Seul bémol, les emplacements avec sanitaires privés mériteraient plus d?intimité. Les double b...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

dommage le mélange de famille qui loue pour un week-end plusieurs logements et d autre pour la semaine un seul logements sachant que les regroupement...

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lors de notre séjour il y avait des travaux près de notre mobil-home pour terminer un espace premium et le bruit des machines de chantier n'était pas...

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour en général ennui avec pucerons (terrasse)Exposition plein soleil terrasse(

Bon séjour en général
A part:petit ennui avec pucerons (terrasse)
Exposition plein soleil terrasse( manque parasol )par contre très con...

Par Simthia il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour, camping très calme, bungalow Premium très bien équipé beaucoup d'espace et peu de promiscuité, personnel très dispo et bonne piscine.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping.....beaux centres aquatiques.....pas de notice pour faire fonctionner le lave vaisselle....dommage..il a fallu faire à un spécialist...

Par Bernard il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour parfait

Agréable séjour, le logement était parfait, le centre aquatique très agréable, le personnel sympathique souriant et serviable. Une mention pour les so...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023