Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping ; bien situé, calme en juin. équipements très bien , a regretté le manque de bains bouillonnant dans la piscine couverte .Sinon très beau...

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Facilité d'accès, très beau parc et très bien entretenu, personnel et animateur super sympa et serviable. Bel espace aquatique. Cottage 4 coquilles pr...

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour.

Calme et bien situé. A proximité de la plage. La piscine est trop petite : pas de possibilité de nager... Le personnel est à l'écoute et agréable.

Par James il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable. Accueil sympathique . Logement parfaitement équipé. Environnement très propre et au calme. Équipe d'animation sympathique et tou...

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Notre séjour ne s'est pas bien passé, nous sommes arrivés dans notre bungalow, avec deux enfants et impossible de prendre une douche chaude, la boutei...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très agréable , joli cadre et très propre Piscine chauffée très agréable , Calme Nous reviendrons

Très agréable , joli cadre et très propre Piscine chauffée très agréable , mini golf très chouette Calme :) mais activités si on le souhaite Nous re...

Par Elina07 il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping de qualité avec de bonnes prestations un bémol sur le bruit lié avec la proximité des voisins en mobil-home et l'horaire pas respecté de "...

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow au coin calme en zone premium mais très mal orienté qd il y a bcp de vent.Pas moyen de profiter de la terrasse et de faire un barbecue.Bien d...

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping, très bien situé, seul bémol, l?entretien avant l?arrivée des clients sur place, un coup de rotofil électrique pour limiter le bruit...

Par Ritchy49 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ultra bien situé et bien équipé Période très calme avec les vacanciers du site de toutes le

Camping ultra bien situé et bien équipé
Période très calme avec les vacanciers du site de toutes les nationalités très chouette
Décepti...

Par Julien il y a 1 an