Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J’ai passé un excellent séjour dans ce camping. Tous les services et animations sont au top. Ayant séjourné seule avec un enfant , on m’avait attribué...

Par Kelly il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Superbe camping, bonne ambiance et services impeccables. Quelques ajustements aideraient à rendre le camping parfait. Situation géographique de rêve p...

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel très souriant et accueillant. Camping un peu grand pour ma part. Site exceptionnel avec une plage magnifique. Service de location de vélos t...

Par Arabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passer 10 jours de bonheur ! Personnels très sympas et rendant service Animations au to

Nous avons passer 10 jours de bonheur !
Personnels très sympas et rendant service
Animations au top
Piscines et toboggan nicke...

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passer 10 jours de bonheur !
Personnels très sympas et rendant service
Animations au top
Piscines et toboggan nicke...

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

De moins en moins bien au fil des ans

De moins en moins bien au fil des ans De moins en moins bien au fil des ans. Dommage. Pour les premiums, plus de chien autorisés hors on paie pour l...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable dans l?ensemble avec quelques bémols tout de même : - sur le sol de la piscine extér

Séjour agréable dans l ensemble avec quelques bémols tout de même : - sur le sol de la piscine extérieur inadapté à la chaleur, on se brûle les pieds...

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Équipe animation, réception au TOP Très bon accueil lors de notre arrivée Soirées plutôt sympathiqu

Équipe animation, réception au TOP
Très bon accueil lors de notre arrivée
Soirées plutôt sympathique
Restaurant correct mais organ...

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping familiale

Très bon camping, superette nulle beaucoup trop cher et très peu d'articles proposés. Bar magnifique avec vu sur mer, du personnel au top. Piscine ave...

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout à été parfait jusqu'au jour du départ où là le service fut déplorable: Certes le bungalow devait être libéré pour 10h00, mais nous avions nos fil...

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023